Appel à projet "jardins partagés"
En remettant l'alimentation au cœur des enjeux de notre société, la crise sanitaire a suscité un nouvel élan de nos concitoyens pour les circuits courts.
Le plan de relance veut entretenir cette dynamique en développant l'agriculture urbaine et les jardins associatifs, créateurs de lien social et culturel.
L'appel à projet départemental "Jardins partagés"est lancé depuis ce 1er février 2021 et peut concerner les initiatives sur votre territoire.
Il vise à soutenir les initiatives de jardins partagés et collectifs situés dans les zones urbaines et périurbaines (communes de plus de 3 000 habitants). Le Tarn-et-Garonne bénéficie d’une enveloppe de 60 000 €.
Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse, relatif au lancement de cet appel à projet (AAP). Le dossier de l'AAP est disponible sur le site internet de la préfecture de Tarn-et-Garonne : https://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Politiques-publiques/Economie-et-emploi/France-Relance-dans-le-Tarn-et-Garonne/Appel-a-projets-departemental-Jardins-partages