Déménager en période de confinement
Déménager en période de confinement : ce qu'il vous faut savoir.
Vous vous interrogez sur les possibilités de déménager en période de confinement liée à l'épidémie de COVID 19 ?
L'ADIL 82 met à votre disposition une note ainsi qu'un modèle d'attestation sur l'honneur à joindre avec votre autorisation de sortie dérogatoire.
En cette période de confinement, l’ADIL 82 demeure ouverte au public par téléphone ou email. L’ensemble de leurs juristes se tient à la disposition des partenaires et usagers du département du Tarn-et-Garonne afin de répondre aux questions relatives au logement.
Particulièrement, les juristes de l’ADIL 82 peuvent vous renseigner sur les règles applicables en matière de déménagement, état des lieux de sortie et d’entrée, copropriété, vente et peuvent entre autres vous aiguiller sur les modalités contractuelles disponibles pour encadrer les relations bailleur/locataire dans l’hypothèse où les parties souhaiteraient maintenir une relation contractuelle temporaire entre la fin du bail et le départ effectif du locataire, passée la période de confinement.
IMPORTANT : COVID 19 et continuité du service de l'ADIL 82
"Madame, Monsieur,
En raison de la situation sanitaire et du renforcement des mesures par le Gouvernement à compter du 17 mars 2020 à midi, nos juristes ne sont plus en mesure de vous recevoir physiquement dans nos locaux.
Notre secrétariat demeure toutefois ouvert aux heures habituelles au 05.63.63.04.68. Aux heures de fermetures du standard, vous pouvez laisser un message. Celui-ci sera relevé le lendemain matin et nous tenterons de vous recontacter au plus vite.
Vous pouvez également nous contacter directement par courriel à contact@adil82.fr en laissant vos coordonnées. Nos juristes s'efforceront au mieux de vous rappeler ou de vous répondre par mail.
Si votre situation le nécessite, un rendez-vous téléphonique à date et heure fixe pourra vous être proposé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La direction."