La Caf accueille les allocataires
La Caf accueille de nouveau les allocataires du lundi au vendredi, à compter du lundi 6 septembre 2021
Réouverture de l'accueil du lundi au vendredi
La Caf accueille les allocataires :
- · du lundi au jeudi, de 8h30 à 16h30 et le vendredi, de 8h30 à 15h
· dans ses permanences ou dans une Maison France Service : Trouver un point d'accueil
Avant toute venue sur site, il est conseillé de prendre rendez-vous pour assurer une meilleure qualité d'accueil.
Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple : Il suffit de se connecter sur www.caf.fr/MaCaf/PrendreUnRendezVous et de sélectionner le jour et l'heure qui conviennent.
Pour un traitement rapide, toutes les démarches en ligne sont à privilégier
Consultation des délais de traitement, envoi de mail, demande d’allocation, signalement de changements de situation, transmission d’informations ou de documents demandés par la Caf...
Toutes les démarches sont réalisables et ligne dans l’espace Mon Compte du site www.caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7, ou dans l’application mobile « Caf-Mon Compte ».
Besoin d’être accompagné dans son utilisation ?
- · Avec VisioConnect, pas besoin de se déplacer ! Un accompagnement à distance en partage d'écran est proposé aux allocataires : En savoir plus.
· Les conseillers service à l'usager accompagnent les allocataires dans leurs démarches à l'accueil de la Caf. Prendre rendez-vous !
Une situation urgente ?
- · Toute situation d’urgence peut être signalée depuis l’espace Mon Compte du www.caf.fr ou par téléphone au 3230 (prix d'un appel local).
· Une adresse mail est dédiée à la transmission d’une information ou d’un document urgents à votre Caf ? ! En savoir plus.
· La Caf est mobilisée contre les violences intra-familiales. En savoir plus.