Mardi 6 juin 2023
Mardi 6 juin 2023, les organisations syndicales appellent à une mobilisation nationale et interprofessionnelle. Il est probable que ce mouvement soit très suivi par le personnel des écoles.
N’étant pas en capacité d’en mesurer l’impact sur l’organisation de la restauration il a été décidé d’annuler tous les repas des 3 écoles et de vous demander de fournir un pique-nique.
Pour les écoles de Dareysses et jules verne : mise en place d’une garderie matin, midi et soir tenus par les agents municipaux et les animateurs présents.
Sur jules verne un service minimum d’accueil sera mis en place de 8h20 à 12h et de 13h50 à 16h pour les élèves dont les enseignants vous seront signalés absents.
Pour l’école la fontaine pas de changement l’encadrement se fera matin, midi et soir par LEC et sera donc facturé
Nous avons conscience des désagréments que cette situation occasionne et nous vous assurons mettre tout en œuvre pour accueillir au mieux vos enfants. Nous vous remercions de votre compréhension.