Aller au contenu principal

TRAVAUX RUE LEO LAGRANGE : Rue partiellement barrée le 28/4/21

TRAVAUX RUE LEO LAGRANGE : Rue partiellement barrée le 28/4/21

Mercredi 28 avril 2021 sous la maîtrise d'ouvrage du SDE(Syndicat Départemental d'Energie du Tarn et Garonne) l'entreprise CEPECA effectuera des travaux d'envergure rue Léo Lagrange (Départementale 26). Il y aura notamment la présence sur site d’une grue d’une certaine importance. Ces travaux ont

Pour assurer la continuité du service, un groupe électrogène sera mis en place. Il pourra toutefois se produire des coupures électriques temporaires et sporadiques.

Le Conseil Départemental autorise la fermeture de la voie départementale pour la journée sur la portion indiquée en rouge sur la carte en illustration. Cela impactera les accès des rues adjacentes : Berdeilhounes, Cour Ravaillague, et Tanneurs dans sa descente à côté du boulanger.

Les déviations sont fléchés sur les départementales. 

Pour les routes secondaires, il est possible d’aller au rond-point du 19 mars 1962 en remontant la rue Jean Moulin : en prenant par la rue Mangegats depuis la place de l’Eperon, traverser le parking pasteur puis continuer par la rue Saugnac.

Pour les Verdunois, il convient de s'organiser et de faire un détour par les petites rues adjacentes ou de se déplacer à pied pour ceux qui le peuvent. 

Les riverains ont une dérogation de passage (sur justificatif de domicile).

Par mesure dérogatoire, seuls seront autorisés les accès des riverains, des membres du corps médical dans l’exercice de leur profession, des véhicules d’incendie et de secours, des véhicules de la Poste.

Merci à tous de votre compréhension pour le désagrément de cette journée permettant le renforcement indispensable et significatif du réseau existant.

 

Coordonnées du responsable de chantier CEPECA :

Franck RINALDI 06 03 53 87 87